Des musiciens en Auvergne ?

Bonjour, banjoiste habitant Riom, je cherche d’autres musiciens en Auvergne pour jouer de temps en temps.

Richard

Commentaires

  • juin 2021 modifié

    Bonjour Richard,

    Nous mettons en place une jam Bluegrass à Clermont. Pour l'instant nous travaillons des standards du répertoire. Nous avons guitare, banjo, mandoline, violon, contrebasse et chanteurs bien sûr. Après une longue période de pause (pandémie oblige), nous reprenons les répétitions le 20 juin après-midi à Aydat. si tu es intéressé, ne serait-ce que pour nous rencontrer, tu es le bienvenu.

    Jeff

  • Bonjour,

    merci beaucoup, je suis pris ce jour là mais je ferai mon maximum pour passer et dire bonjour, avec grand plaisir.

    mon téléphone est 06 8682 5474

    tu peux me laisser l’adresse ?

    au 20 juin.

    richard

  • septembre 2021 modifié

    Salut les Auvergnats,

    Quand vous faites qqch, si vous acceptez un cousin rouergat, préviendez-moi!

    Ce sera un plaisir de venir chanter avec Jeff et Clémentin, comme nous le fîmes naguère à Limoges 😉

    GeoBar(chez)gmaille(point)con

  • janvier 2022 modifié

    Bonjour

    Après quelques années hors de France, de retour, je cherche quelques musiciens pour jouer de temps en temps.

    Attention, j'ai arrêté pusieurs années de jouer, donc soyez indulgents, pas de compétition.

    Je recherche juste des copains avec qui jouer de temps en temps, en toute amitié, et sans vouloir "monter un groupe "

    Je suis entre Gueret, Montluçon et Aubusson, et je peux me déplacer.

    Je m'appelle Georges (ex Lutherie Celtic) et mon instrument c'est le banjo...

    jorgedelife arobas ymail point com

  • D'un Georges à l'autre, donc. Barret/Assaban...

  • Bonjour,

    Au fait, qui est derrière ton pseudo? J'ai l'impression de perdre la mémoire....D'avance je demande l'indulgence ...

    J'ai effectivement laissé des messages un peu partout, ne sachant plus où m'adresser. Plus d'une décennie d'absence...

  • On ne se connait pas directement, Georges, mais j'ai eu de nombreuses fois le son de ton banjo "coq bressan" dans l'oreille droite lors des répétitions avec Claude : Philippe Bony, mandoliniste et gaucher, membre avant cela de Bluegrass Matinée depuis 1976, votre serviteur.

  • Salut Philippe.

    Voilà qui est fait. J'ai du mal avec les pseudos.

    Toute ma compassion pour le coq, il a dû en réveiller plus d'un...

  • janvier 2022 modifié

    A part la perte auditive, aucun problème de mon côté, heureusement!

  • Pareil, la vieillesse est un naufrage...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.