Winter FBMA 2021

Pourrait-on connaître le nombre d'inscrits à ce jour ?

Jesse

Commentaires

  • Hello Jesse ,


    Tu auras certainement plus de chances d'obtenir une réponse en posant ta question juste dessous l'article rédigé par Jeff sur le site FBMA , ou alors sur la page FB de l'assoc. ou encore en t'adressant directement au webmestre , le forum ayant depuis belle lurette été déserté par les "instances " officielles ....

    Good Luck !


    Skip🤠 ( j'ai sorti le chapeau pour l'occasion !😎)

  • Merci Skip, tu viens au Winter ?

  • Hélà , non, les rencontres , jams en nombre , et autres concerts à haut volume sonore , ce n'est plus pour moi ...hyperacousie et acouphènes ne font pas bon ménage avec tout ça ....

    Skip😎

  • j'espère beaucoup et j'en connais plusieurs dont moi ;^)

    Bise

    Philippe Perrard

  • octobre 2021 modifié

    Alors finalement, les inscriptions terminées, on est combien ?

  • Pour la master class de banjo samedi 13 novembre après-midi, j'ai préparé de quoi s'occuper sur les thèmes suivants :

    • Jouer en Ré avec plein de licks adaptés.
    • Se faire plaisir avec des twin banjos en harmonie.
    • Pourquoi se désaccorder pour jouer Nashville Blues ?

    A samedi !

  • Bonsoir à tous !

    Desolé mais pas de Winter pour moi. Entres cérémonies, participations et stage, je suis bien occupé.

    Amusez-vous bien,

    Pierre

  • Si vous voulez des infos sur la suite du Winter , c'est sur la page Facebook de la FBMA que ça se passe... pas ici ....ni sur le site .....


    Copie de la page FB ( car comme on le sait bien tout le monde n'utilise pas les réseaux sociaux )

    " Les participants au Winter 2021 ont signé une carte de vœux à notre ami François Robert, rédacteur du Bluegrass Times. Voici ce qu'il nous répond :

    "Bonsoir (...), un grand merci pour ce souvenir de Vichy, trouvé dans ma boite aux lettres ce matin. Cela m'a fait un immense plaisir.

    Je ne m'y attendais pas du tout, et c'est une super idée. Je n'ai pas reconnu tout le monde, dans les signatures mais ce n'est pas grave. C'est tombé au bon moment car mon moral, actuellement, est fluctuant (...).

    Alors cette carte de Vichy m'a étonnée et un peu réconfortée. Alors mille mercis.

    Amicalement.

    François"


    Skip😎

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.