Elle est pas belle la vie ?!..

Pour parler Old Time, Cajun et autres musiques entre amateurs.
Avatar du membre
grassmatinee
Messages :5132
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 23:08
Localisation :Ain
Contact :
Re: Elle est pas belle la vie ?!..

Messagepar grassmatinee » mar. 14 mai 2019, 13:39

En tout cas, il y en a qui ne changent pas, je ne citerai personne, mais je pense à des scribouillards, par exemple... Vas-tu bien, Dominique ? 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Avatar du membre
remco
Messages :731
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 22:53
Localisation :Paris
Contact :

Re: Elle est pas belle la vie ?!..

Messagepar remco » mar. 14 mai 2019, 21:57

Bonsoir,

Je ne suis pas du genre à polémiquer sur ce forum ni sur d'autres d'ailleurs.
Sur ce sujet j'avoue ne pas comprendre l'approche de "OnziemeChoc" à présenter des sujets et des vidéos pertinentes tout en laissant des sous-entendus
sans rapprochements avec les personnes qui suivent ce forum... Peut être une histoire personnelle, un règlement de compte ?

@ "OnziemeChoc" pour Conclure: la moindre des choses est de se présenter et de ne pas se "cacher" pour participer activement aux sujets divers du forum.
Découvrir le CV du modérateur sur ce forum au bout de .... posts m'indique que le milieu du BG en France est très loin
de vos préoccupations.

A bon entendeur.
Dernier suivi.
Rémi

Avatar du membre
OnziemeChoc
Messages :319
Enregistré le :dim. 06 janv. 2019, 18:49

Re: Elle est pas belle la vie ?!..

Messagepar OnziemeChoc » mer. 15 mai 2019, 07:10

.
@Remco,

Moi non plus je ne suis pas du genre à polémiquer mais ...... :)

Quand on commence comme cela ça peut vite dégénérer :x

Ce ne sera pas le cas .... j'avais décidé de ne plus réapparaître sur ce thread, ayant compris qu'on avait marre de voir ma gueule ... d'autant plus que la récente "passe d'armes" est terminée, et que l'échange avec Mandocris a permis de clarifier les choses. J'ai déménagé au rayon Sons & Vidéos. :mrgreen:

Je réponds brièvement à tes 2 derniers points :

1/ Tu me reproches de ne pas m'être présenté, ce n'est pas exact, cela montre que tu fais des passages épisodiques ici ... et tu ne reprends pas là où il faut donc tu perds des informations. J'ai joué les pudiques c'est vrai cela a pris du temps. Je me suis décalé par rapport à la coutume, mais ça c'est ma nature !... et si tu relis bien, je dois être un des rares a donner autant d'infos sur ma personne, manque peut être l'âge et le nombre de mes enfants et petits (2/3), le prénom de celle qui partage ma vie (Joëlle), la couleur de ma bagnole (noir) :roll:

2/ Le milieu du bluegrass en France est loin de mes préoccupations. Oui et non ... mais cela aussi je l'ai écrit ... je ne le suis plus depuis longtemps, les aleas de la vie depuis près de 40 ans m'en ont éloigné, au profit du bluegrass américain, j'ai joué de la guitare aux us dans les workshop de festivals, en France avec mes amis et relations, puis je me suis brisé un doigt à la main gauche, qui m'a conduit à tout arrêter. Dans les années 1970 je connaissais très bien le milieu bluegrass parisien, certains ici ont bien connu Victor, rue Saint Jacques à Paris un vrai repère de brigands dans son magasin de musique, j'y étais tous les jours et pas tout seul !!. Autre souvenir avec Mick Larie, que j'allais voir au moins deux fois par semaine à la FNAC Chatelet où il était vendeur au rayon disques.

N.B. En relisant tes propos je précise : aucune histoire personnelle, aucun règlement de compte.

Avatar du membre
grassmatinee
Messages :5132
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 23:08
Localisation :Ain
Contact :

Re: Elle est pas belle la vie ?!..

Messagepar grassmatinee » mer. 15 mai 2019, 09:31

Un "historique" vrai de vrai alors ! Victor a disparu du paysage il y a bien longtemps... J'ai acheté ma première mandoline "bluegrass" chez lui, faisant spécialement le voyage (de Lyon à Paris) pour cela en 80 ou 81. Quand je dis mando bluegrass, ce n'est pas tout à fait exact puisqu'il s'agissait d'une Gibson A0 de 17. Bonne journée à tous... 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Avatar du membre
skip
Messages :4119
Enregistré le :jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation :Ile de France

Re: Elle est pas belle la vie ?!..

Messagepar skip » mar. 21 mai 2019, 09:16

If you funk with me , I'll funk with you !