British Bluegrass News

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.

Modérateur :Modérateur

Avatar du membre
skip
Messages :4119
Enregistré le :jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation :Ile de France
British Bluegrass News

Messagepar skip » mer. 26 mars 2014, 14:56

Nouvelle rubrique sur le forum ( à l'initiative de notre Cher Président -pas le fromage !! :wink: )

Peut-être à classer ailleurs? je ne sais pas..avis aux administrateurs....

Je commence par le titre... A venir donc , quelques actualités de chez nos cousins d'outre-manche (s?)....Grand-Bretons???

British News ???...si vous avez des idées de titre???... with all due respect of course !! ( :D )



Actus , mais aussi articles , interviews(traduits/adaptés par votre serviteur) ( on dit comme ça d'habitude ...)


Donc à venir dans les jours ( no pressure please ) qui viennent :

Un interview d' Erynn Marshall qui sera à "Sore Fingers" pour un workshop de violon Old-time.

Un interview de Darroll Scott & Tim O'brien .


A plus long terme , une rubrique " mais qu'est-ce qu'ils sont donc devenus ?" ..moins liée au magazine BBN....peut-être plus destinée au Journal "the Bluegrass Times ".... j'en ai touché deux mots à François Robert & Dominique Guillot déjà...je suis un peu ( beaucoup , très , trop !!! ) en retard sur les prévisions ( circonstances indépendantes de ma volonté ) , mais je n'ai pas abandonné l'idée , loin de là !!.

J'ai pensé , par exemple pour commencer ( si vous avez des idées , elles sont plus que bienvenues ) à un (petit) article sur les membres de Skyline ( mis à part Tony T. dont l'actualité est bien connue de tous ) qui ont suivi des chemins musicaux plus qu'intéressants depuis la mise en sommeil du groupe....


Voilà , Voilà....


A bientôt donc.!

Skip. :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !