L'Incendie du magasin d'instruments de musique de BYRON BERLINE

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.

Modérateur :Modérateur

Avatar du membre
OnziemeChoc
Messages :319
Enregistré le :dim. 06 janv. 2019, 18:49
L'Incendie du magasin d'instruments de musique de BYRON BERLINE

Messagepar OnziemeChoc » lun. 11 mars 2019, 20:28

.
Bon ... je ne me présente pas .....

L'objet de ma présence ici fait suite à l'information de Skip le 9/3 relative à l'incendie du magasin de Byron BERLINE.

Sur le coup je n'y ai pas attaché une attention particulière ... aux US les incendies sont tellement fréquents .... puis ce soir j'ai cherché à m'informer sur cet événement et son impact ... et bien j'ai bien failli tomber par terre !!!!!! ... WOW hallucinant.

J'ai vu des choses incroyables ... et là chez moi ... les sirènes ont sonné les alarmes ont retenti ... il me fallait vous communiquer l'info.

Je vous propose donc 3 vidéos illustrant cet événement :

1/ LE DRAME ... les dégâts sont importants ... images saisissantes
2/ LE MIRACLE ... si l'on peut dire ! ... et vous allez pas être déçu ...... WOW ... INIMAGINABLE !
3/ L'HOMME ... Quelle classe et qu'elle gentillesse ... grand Monsieur Byron Berline et son groupe légendaire le Country Gazette.

1/ LE DRAME ... les premières images de l'incendie
.


2/ LE MIRACLE ... la mando : Gibson de 1923 a été sauvée ... elle a eu un peu chaud mais c'est réparable ... ce reportage est vraiment unique !
.


3/ L'HOMME ... Quelle classe et qu'elle gentillesse ... grand Monsieur Byron Berline et son groupe légendaire le Country Gazette.
.

Avatar du membre
jl-mando
Site Admin
Messages :1515
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 16:23
Localisation :Etrigny ( Saône et Loire )
Contact :

Re: L'Incendie du magasin d'instruments de musique de BYRON BERLINE

Messagepar jl-mando » mar. 12 mars 2019, 08:40

Malgré la joie de retrouver sa mando , ça a dû être un crêve-coeur de voir ce désastre , j'ose à peine imaginer :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
mandotof
Messages :1084
Enregistré le :jeu. 01 févr. 2007, 21:03
Localisation :ile de france
Contact :

Re: L'Incendie du magasin d'instruments de musique de BYRON BERLINE

Messagepar mandotof » mer. 13 mars 2019, 20:34

Il s'en va avec un sourire quand meme. Putain, ça doit etre dur de perdre son magasin !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations