Grandbill de lyon

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.

Modérateur :Modérateur

grandbill
Messages :59
Enregistré le :lun. 26 mars 2007, 23:34
Localisation :Lyon
Contact :
Grandbill de lyon

Messagepar grandbill » jeu. 29 mars 2007, 10:45

Bonjour à toutes et à tous, Gérard 40 ans de guitares Rock et Blues. Je viens d'acheter mon 1er banjo, et c'est pas évident.... Je vais essayer la mandoline aussi et j'en cherche une. J'adore le bluegrass et je compte bien m'y mettre pour me faire plaisir. A+ sur le forum
Écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer.

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » sam. 31 mars 2007, 12:55

salut grand bill

Le mieux, c'est qu'on fasse ta connaissance pendant le festival de craponne sur arzon, du 26 au 29 juillet 2007.
Rendez vous incontournable à ne louper sous aucun pretexte, sympa comme tout, boeufs non stop, des banjos, mandos en paggaïe avec des gars qui savent vraiment s'en servir, pour les conseils, tu peux pas trouver mieux.
C'est 3 jours de bonheur assurés, même si tu décoinces pas du camping du festival. Y a toujours un petit coup à boire où que tu ailles, une histoire marrante à entendre entre deux morceaux.. le gros panard.
Si t'as un truc à faire, c'est bien de bloquer ces dates là.

Mimile

Avatar du membre
grassmatinee
Messages :5132
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 23:08
Localisation :Ain
Contact :

Messagepar grassmatinee » sam. 31 mars 2007, 14:02

Mieux : si tu as devant toi deux mois de disponibilité, tu peux commencer au 9 et 10 juin par la Grange Rouge, continuer avec Craponne, et finir par EWOB...
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Avatar du membre
jl-mando
Site Admin
Messages :1515
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 16:23
Localisation :Etrigny ( Saône et Loire )
Contact :

Messagepar jl-mando » dim. 01 avr. 2007, 20:12

Bienvenue au clûbe Grandbill ,
Il a raison Grassm@t , il faut que tu bloques 2mois pour tout faire ,
après , tu connaitras peut être pas parfaitement le roulé 3 doigts
du banjo ( ou le planté du bâton ) mais au moins t'aura fais un bon stock
de blagues .
Pour en revenir au banjo , il y a aussi à gratter du côté du old-time .
vous , je sais pas , mais moi il y a des trucs que j'adore et qui me colle des frissons dans l'échine .
Par exemple Chris Coole & Arnie Naiman . John Balch . Mark Johnson ou Jens Kruger quand il enlève ses picks . Tout ça , ça vous dit rien , et bien vous rater quelquechose parceque moi ça me prends les tripes .
GrandBill , j'ai lu aussi que tu cherche une mando , avant de faire la bêtise de ta vie , viens faire un tour sur mon site , tu trouveras peut-être ton bonheur .