Recherche Zikos sur Montpellier ;)

Ventes, achats et recherches, etc ...

Modérateur :Modérateur

Eliott
Messages :1
Enregistré le :ven. 05 juin 2020, 18:54
Recherche Zikos sur Montpellier ;)

Messagepar Eliott » ven. 05 juin 2020, 22:54

Salut

Je suis un guitariste chanteur (Et debutant banjo) de 34 ans sur Montpellier .
Je recherche donc des musiciens et musiciennes pour monter un groupe ou faire des jams.
Jái un repertoire plus country mais je souhaire me mette au Bluegrass ;)
Bises

Johannes

GeoBar
Messages :987
Enregistré le :ven. 07 mars 2008, 22:19
Localisation :Marcillac-Vallon (12)
Contact :

Re: Recherche Zikos sur Montpellier ;)

Messagepar GeoBar » sam. 06 juin 2020, 10:20

Salut,

Y a quelques bluegrasseux dans le coin de Montpeille mais si tu veux jouer du Bluegrass par chez nous, faudra bouger un peu.
Viens nous voir sur la page FB "Bluegrass en Gascogne & Grand Sud", tu y trouveras des gens de Sète, Narbonne, Nîmes, Perpignan ... C'est pas Juvignac ni Celleneuve mais quand on aime, on compte pas les bornes.

Envoie-moi ton adresse eMail à GeoBar12 (chez) gmail (point) com, je te ferai passer celle des Boys of Salagew (à moins que tu ne les trouves grâce à Google) et je te tiendrai au courant au sujet d'une rencontre de bluegrasseux du coin qui risque d'avoir lieu en août dans l’extrême Sud-Aveyron.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.

Avatar du membre
Dominique FOSSE
Messages :1921
Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 08:18
Localisation :100 % CH'TI

Re: Recherche Zikos sur Montpellier ;)

Messagepar Dominique FOSSE » lun. 08 juin 2020, 10:41

Tu peux aller voir Pascal CERRUTTI au Studio Musical (magasin de musique) 7 rue Georges Clemenceau. Il a joué du bluegrass, il en joue peut-être encore et doit être en contact avec pas mal de gens dans la région
scribouillard chez coyote