tirant pour corde mando

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique

Modérateur :Modérateur

JeePee
Messages :1924
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 11:40

Messagepar JeePee » lun. 05 mai 2008, 18:32


Mathilde
Messages :444
Enregistré le :lun. 05 nov. 2007, 19:18
Localisation :Loiret

Messagepar Mathilde » lun. 05 mai 2008, 19:03

Ah ben quand même y'en a un qui se dévoue. Merci merci merci Jean.Je me suis même dit un instant que tous ces mecs frimaient et qu'il n'y en avait pas un qui réellement savait ce que ça voulait dire!
Merci Anne-Marie de me soutenir. C'est si rare... :(
Je vais aller observer mes cordes de mando de ce pas. Elles sont fatiguées d'ailleurs, va falloir faire quelque chose.
Bises pour jl-mando.
Mathilde

Avatar du membre
anne-marie
Messages :217
Enregistré le :lun. 15 oct. 2007, 22:09
Localisation :Le Perche (61)

Messagepar anne-marie » lun. 05 mai 2008, 21:40

Ha, je me suis dit exactement la même chose !
Merci Jean, c'est instructif et en plus très bien expliqué (au moins un qui ne nous maintient pas délibérément dans l'ignorance...). Et pas spécifiques aux mandos, du coup.
am

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » lun. 05 mai 2008, 22:03

C'est pas pour me vanter mais y a plein de gens qui nous confondent, Jean et moi.... et plein d'autres qui croient qu'on est frères.. hein Jean c'est vrai!

Avatar du membre
jl-mando
Site Admin
Messages :1515
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 16:23
Localisation :Etrigny ( Saône et Loire )
Contact :

Messagepar jl-mando » mar. 06 mai 2008, 08:56


Avatar du membre
RésoMan
Site Admin
Messages :1903
Enregistré le :ven. 19 janv. 2007, 23:31
Localisation :Paris 12°
Contact :

Messagepar RésoMan » mar. 06 mai 2008, 09:39


Mathilde
Messages :444
Enregistré le :lun. 05 nov. 2007, 19:18
Localisation :Loiret

Messagepar Mathilde » mar. 06 mai 2008, 20:22

Messieurs, Messieurs, je vous en prie, votre attention me touche et me fait rougir. :oops:
Jean, je ne serais pas contre pour que tu changes mes ficelles de mando. Je mets un temps fou et j'ai toujours peur d'abîmer ton beau travail. Mais je ferai mon possible pour te chouchouter même si tu ne le fais pas!
NB : pour les ceux qui ne nous connaissent pas en vrai (et c'est un tort), ma mando a été fabriquée par Jean.

J'adore rentrer du boulot et lire vos bêtises. Même que je les lis plein de fois! Ca me fait bien rire! :D Parfois je crois vous entendre... Pourtant je ne bois qu'en votre compagnie!
Bon maintenant que j'ai votre attention pour quelques instant, c'est quoi une Pfat ? Mon Colonel ? J'aime bien savoir de quoi je me fais traiter en général.

Bises tout plein.
Mathilde
ps : Mes amis, je crois qu'on va se faire virer de cette discussion...

Avatar du membre
RésoMan
Site Admin
Messages :1903
Enregistré le :ven. 19 janv. 2007, 23:31
Localisation :Paris 12°
Contact :

Messagepar RésoMan » mar. 06 mai 2008, 22:00

Chère Mathilde,

PFAT : Personnel Feminin de l'Armée de Terre

D'autres renseignements issus de mes services de renseignements là :

http://www.milifemmes.org/Documents/abreviations.htm

Le Colonel

Avatar du membre
mandotof
Messages :1084
Enregistré le :jeu. 01 févr. 2007, 21:03
Localisation :ile de france
Contact :

Messagepar mandotof » mer. 07 mai 2008, 11:51

Bon, si on reviens au filets plats....j'ai joué hier avec des Flat tops de d'addario et.....beurk !! j'avis l'impression que mes mains ne reconnaissait pas a mando ! Pourtant, je l'ai ai installée sur la Ratliff, ce qui lui a redonné vie
jamais eu cette sensation (sauf trouver le nom de la personne qui te masse le dos quand tu as un bandeau sur la tete - je dis ça car, j'adore me faire masser le dos -hum ! hum!).
ce matin, au réveil, après le chant de l'oiseau (sur l'arbre d'en face qui fait un potin d'enfer), j'ai donc remis des EXP74 : ahhhhhhh !
Bilan des courses : ne pas changer sa marque de pâtes préférée avant d'aller faire une course.
Pour les massages, je suis partant pour subir les tests