Recherche mandolines F-style en France (ou pas trop loin)

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique

Modérateur :Modérateur

Niavlys
Messages :4
Enregistré le :ven. 03 avr. 2015, 19:35
Recherche mandolines F-style en France (ou pas trop loin)

Messagepar Niavlys » sam. 21 mai 2016, 13:52

Bonjour tout le monde,
Je ne viens pas très souvent ici, j’espère que vous ne m’en voudrez pas de venir demander conseil sans rien donner en échange :)

J’ai envie de m’acheter une nouvelle mandoline. Actuellement j’ai une Kentucky KM-150, qui est pas mal du tout pour ses 250 €, mais maintenant j’ai vraiment besoin d’un meilleur instrument. J’ai quelques idées mais le problème auquel je suis confronté, comme tout le monde, c’est la rareté de l’instrument dans les magasins de musique en France.

Aussi je me demandais si vous aviez des conseils pour trouver des bonnes mandolines dans notre pays ou pas loin. J’ai songé à faire un aller-retour à Brighton pour visiter The Acoustic Music Company, mais les prix m’ont un peu refroidi…

Je cherche une F-Style, disons pour être large dans un budget de 1000 à 3000 €. Ça peut aller d’une bonne Eastman à une Northfield F5S ou une Krishot, pour citer quelques noms mais vous en avez sûrement d’autres.

Surtout pour cette fois je veux jouer avant d’acheter, c’est pour ça que je cherche un magasin pour essayer l’instrument. Mais ça peut être aussi des occasions, si vous avez des bons plans, j’écoute !

Merci d’avance,

Sylvain

Avatar du membre
mandotof
Messages :1084
Enregistré le :jeu. 01 févr. 2007, 21:03
Localisation :ile de france
Contact :

Re: Recherche mandolines F-style en France (ou pas trop loin

Messagepar mandotof » dim. 22 mai 2016, 19:45

Hi, Sylvain, je me décide à me séparer d'une superbe mandoline Coufleau car je change tous les .... 5 ans en moyenne. contacte moi si tu veux en message privée
Mandoliniste tranquille respectant les limitations