Uber

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.

Modérateur :Modérateur

Avatar du membre
Mandochris
Site Admin
Messages :2225
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 22:37
Localisation :Haute Savoie
Contact :
Uber

Messagepar Mandochris » ven. 02 oct. 2015, 17:06

Post Scriptum à mon poste sur IBMA ...

Nous utilisons Uber pour aller partout. C'est tout simplement génial comme service. C'est véritablement comme un chauffeur privé. L'app te dit combien ça va te coûter, où ton chauffeur, dans combien de temps il va arriver (en général entre 3 et 5 minutes dans cette ville) et lorsqu'il est devant. La voiture arrive devant où tu es et vous dépose devant ta destination. Il n'y a pas de pourboire à payer. A la fin vous évaluez le chauffeur et il vous évalue en tant que passager.
Si les taxis veulent vraiment garder leur place il faut revoir leur système au lieu de dresser les ramparts. A comparer avec le taxi parisien que vous trouvez (si vous avez de la chance) à minuit et qui vous répond "Ah non, ce n'est pas ma direction."

Avatar du membre
FJiP
Messages :689
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 12:52
Localisation :Paris
Contact :

Re: Uber

Messagepar FJiP » mar. 06 oct. 2015, 11:23

bien d'accord!

Avatar du membre
grassmatinee
Messages :5132
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 23:08
Localisation :Ain
Contact :

Re: Uber

Messagepar grassmatinee » mar. 06 oct. 2015, 14:40

Uber, comme e-bay ou son satellite paypal, c'est bien seulement si tu achètes, pas si tu vends (ta force de travail en l'occurence)... si d'aventure ton boulot "s'Ubérisait", je pense qu'on t'entendrait chanter une autre chanson!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Avatar du membre
Dominique FOSSE
Messages :1921
Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 08:18
Localisation :100 % CH'TI

Re: Uber

Messagepar Dominique FOSSE » mar. 06 oct. 2015, 22:52

Qu'il y ait une réforme du système de taxi à faire à Paris, sans doute (quoique, personnellement, je ne l'ai jamais pris donc j'ai pas vraiment d'avis). Que la solution vienne d'Uber, c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Sauf si on est certain de n'être jamais malade et de mourir le jour où on part en retraite.
scribouillard chez coyote

Avatar du membre
Nicolas
Messages :915
Enregistré le :mar. 31 juil. 2007, 22:34
Localisation :Charente-Maritime

Re: Uber

Messagepar Nicolas » mer. 07 oct. 2015, 20:06

Vaste débat ce fameux Uber. je rentrerais pas dans le sujet
Ceci dit j'en connais un de Hubert et puis vachement sympas le gars!!!!:wink:
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image