météo VICHY

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.

Modérateur :Modérateur

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :
météo VICHY

Messagepar ilipus » jeu. 23 oct. 2008, 02:14

Voici les prévisions pour vous apprendre à mieux choisir vos dates

http://www.dailymotion.com/video/k5XN21pkuy2D9DJAmA

bien fait!

gadjograss
Messages :775
Enregistré le :sam. 18 août 2007, 17:58

Messagepar gadjograss » jeu. 23 oct. 2008, 06:08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
skip
Messages :4119
Enregistré le :jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation :Ile de France

Messagepar skip » jeu. 23 oct. 2008, 07:28

Doit-on en rire? :lol: , ou plutôt :cry: ?

En tout cas , même dans cette rubrique dont le contenu n'est pas garanti ( l'est -il ailleurs ???? :wink: ) , on pourrait se poser la question de l'intérêt d'un tel post sur un forum comme celui-ci.

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » jeu. 23 oct. 2008, 09:04

Pardon skip, je ne savais pas que j'écrivais sur TON forum, désolé.
Faudra que tu me dises où on peut encore écrire sur ce forum sans que ça vous gêne. (il fut un temps, pas si lointain, où on en avait encore le droit et on se marrait bien... )

Avatar du membre
skip
Messages :4119
Enregistré le :jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation :Ile de France

Messagepar skip » jeu. 23 oct. 2008, 11:59

Ce n'est pas MON forum , pas plus que le TIEN d'ailleurs...... :wink:
Je donnais tout simplement que Mon avis...Comme Vous le faites tous ici d'ailleurs.......sans toujours vous demander ce que peuvent en penser les lecteurs qui viennent ici .....je pense à ceux qui y viennent jeter un coup d'oeil par intérêt pour ces musiques et qui pourraient s'en faire une certaine idée - peut-être pas celle que l'on souhaiterait- au vu de ce qu'on y lit parfois.

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

gadjograss
Messages :775
Enregistré le :sam. 18 août 2007, 17:58

Messagepar gadjograss » jeu. 23 oct. 2008, 12:23

Finalement
:( :( :( :( :(

Tout ça m'attriste

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » jeu. 23 oct. 2008, 12:51

Alors j'en reviens à ce que j'ai déjà dit récemment.
En gros, à chaque fois qu'on trouve un truc marrant, faudrait d'abord soumettre et expliquer aux pisse-froids de service ce qu'on trouve de marrant, s'en remettre à leur jugement car eux seuls savent ce qui est bon pour nous ou pas... si c'est pas de la censure ça!
Et l'argument massue, c'est "Des-fois-que-quelqu'un-vienne-sur-ce-forum-qu'est-ce-qu'il-pourrait-penser-à-cause-de-toi"
Donc priorité donnée aux gens que l'on ne connaît pas, alors qu'au départ, le forum était un lieu ou pouvaient communiquer des gens qui se connaissaient.
Quand j'écris ici, je m'adresse aux copains que je vois aux rassemblements. Toi je ne te connais pas, alors si t'es pas heureux, t'as qu'à éviter de lire les sujets que j'ouvre et ça ira très bien.

Maintenant si tout le monde est effectivement de ton avis, je vous tirerai ma révérence sans problème, mais j'attends de voir si tout le monde est de ton avis d'abord, je ne vais pas me laisser virer par le premier venu.

Avatar du membre
isabelle
Messages :1225
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 22:21
Localisation :ardèche
Contact :

meteo

Messagepar isabelle » jeu. 23 oct. 2008, 13:11

Non!
Surtout n'arrêtez pas de nous sortir des conneries marrantes comme vous savez si bien faire cher sergent Mimile!
Sans quoi ça sera la fin du monde! :twisted: :oops: :lol: :cry: :evil: :wink:

Avatar du membre
skip
Messages :4119
Enregistré le :jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation :Ile de France

Messagepar skip » jeu. 23 oct. 2008, 13:18

Curieux quand même , comme le ton monte dès qu'on émet un point de vue personnel....

Je n'ai jamais parlé de "virer" qui que ce soit " , alors merci de ne pas interpréter mes paroles......

Si tu as raison concernant le but premier du forum- à savoir permettre aux gens qui se connaissent de communiquer- il est aussi important d'y accueillir de nouvelles "têtes" et de garder ça à l'esprit , ce forum étant aussi une "vitrine "de l'association, la FBMA.

On peut avoir des points de vue différents voire des différents , cela ne devrait pas empêcher de garder ici un ton plus courtois.

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

Lucos
Messages :15
Enregistré le :mar. 26 févr. 2008, 13:00
Localisation :Picardie
Contact :

Messagepar Lucos » jeu. 23 oct. 2008, 17:54

Bonjour !
Je fais partie de ceux qui s’expriment peu sur le forum mais qui viennent régulièrement y pêcher des infos et j’avoue que mon cœur se met en joie quand arrive un message d’Ilipus… C’est devenu pavlovien, je salive car je sais que je vais bien me marrer !…
Alors, je crois qu’il faut continuer, on est peut-être nombreux dans ce cas là!…

Avatar du membre
fiddle69
Messages :61
Enregistré le :ven. 20 juin 2008, 15:01
Localisation :Mâcon

Messagepar fiddle69 » jeu. 23 oct. 2008, 17:54

Dune part il y a des modérateurs c"est donc a eux de juger de la bienséance des propos ...je pense.D"autres parts il n"y a pas insulte 8) 8) 8)
Keep cool

JeePee
Messages :1924
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 11:40

Messagepar JeePee » jeu. 23 oct. 2008, 18:28

C'est drôle, l'arrivée parmi nous de ceux qui ont fait (une partie) du bluegrass en Europe il y a 30 ans tenterait de changer la mentalité du forum. (on se dispute depuis !)

Eh, les "fossiles revenants" (là j'ai le droit, je suis un dinosaure !) faudrait voir à se rendre compte qu'on joue aussi bien, si pas mieux quand on rigole !
Venez aux rassemblements actuels, on vous expliquera comment on fait et on espère que vous vous poilerez autant que nous..

Avatar du membre
skip
Messages :4119
Enregistré le :jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation :Ile de France

Messagepar skip » jeu. 23 oct. 2008, 18:44

No comment !! :lol:


Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Messagepar upright-jeff » jeu. 23 oct. 2008, 19:18

...Oui bien sûr, ça discute (dispute?) fort sur le forum, personnellement, cela me dérange pas, un forum c'est fait pour ça je pense; et de loin, .... "je compte les points", préfèrant bien mieux les discussions un verre à la main accoudé au bar de la Maison des Jeunes de.....Vichy !!
C'est moins virtuel, c'est du live et plus sympa, vraiement !!
Skip, inscrit toi, il est encore temps !
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

Avatar du membre
NOUCHEGRASS
Messages :351
Enregistré le :dim. 04 févr. 2007, 22:06

Messagepar NOUCHEGRASS » jeu. 23 oct. 2008, 19:46

J'adorrrrrrrrrrrre ton lien Mimile je m'suis presque pissé dessus tellement je riais :P :P :P :P Keep on friend :D