10ème WE "Bluegrass en Rouergue" 29 / 31 Mars 2019

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

GeoBar
Messages :987
Enregistré le :ven. 07 mars 2008, 22:19
Localisation :Marcillac-Vallon (12)
Contact :
10ème WE "Bluegrass en Rouergue" 29 / 31 Mars 2019

Messagepar GeoBar » ven. 22 févr. 2019, 16:52

Saluts à tous,

Je vous invite à la dixième édition du weekend "Jam chez l'Habitant" de l'Assoc' "Bluegrass en Gascogne et Grand Sud" qui se tiendra, comme les précédentes, près de Marcillac-Vallon en Aveyron.
On trouvera aussi un petit moment pour faire l'AG de l'Assoc' qui a déjà 10 ans.ImageImageImage

Image

Pour ceux qui sont déjà venus, é bé c'est comme d'habitude.

Pour ceux qui ne sont jamais venus, c'est un weekend sympa et décontracté de jams et échanges divers. Il y a de tout monde, des débutants aux pros qui se feront un plaisir de partager gracieusement leurs savoir et savoir-faire.
L'hébergement est dans un gîte de groupe, on mange à la bonne franquette. Un petit coup de main en cuisine est toujours bienvenu.
Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons occuper le 2ème gîte (capacité totale 50 lits environ).
On peut aussi camper dans le pré d'en face ou trouver un gîte ou une chambre d'hôte dans le coin. Nous sommes à proximité de Conques et ce n'est que le début de la saison touristique, les possibilités d'hébergement ne manquent pas. Les camping cars peuvent se garer sur la place du village ou à proximité.

Compter des menus frais: 19€ par nuitée au gîte, 10€ pour le plat chaud du samedi midi (le plus souvent aligot & saucisse préparé par un traiteur et que nous n'avons qu'à réchauffer, ça permet à ceux qui sont en cuisine de souffler un peu).

Pour réserver ou pour plus de renseignements, écrire assez rapidement à l'adresse qui est sur l'affiche ou à GeoBar12(à)gmail_com. (corriger l'adresse ;) )
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.