11ème WE "Bluegrass en Rouergue" 6 au 8 mars 2o2o

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

GeoBar
Messages :987
Enregistré le :ven. 07 mars 2008, 22:19
Localisation :Marcillac-Vallon (12)
Contact :
11ème WE "Bluegrass en Rouergue" 6 au 8 mars 2o2o

Messagepar GeoBar » lun. 13 janv. 2020, 08:04

Image

C'est avec joie que les membres actifs de "Bluegrass en Gascogne et Grand Sud" vous accueilleront pour la 11ème édition du weekend "Bluegrass en Rouergue".

Comme d'habitude: accueil dès le vendredi 6 mars, 16 h au gîte "La Grange" à Nauviale (Aveyron).
Je vous enverrai les coordonnées, plans et cartes à la confirmation de votre inscription.

Hébergement en gîtes de groupe, j'ai réservé les deux, "la Grange" et "l'Oustal" pour l'instant (un peu moins de 50 places).
Chambres de 2 à 6 lits. Il y a peu de chambres à 2 lits, elles sont réservées en priorité aux couples.
Prix de nuitée de l'ordre de 19 €. prévoir un duvet ou draps et le linge de toilette.

D'autres solutions sont possibles: les camping-cars sont autorisés sur la place du village, parcours à pied
Aire de Camping car à Marcillac-Vallon (5km) ou à Saint-Cyprien (3km)
Nombreux autres gîtes et chambres d'hôtes aux alentours car nous sommes près du sîte de Conques, haut lieu de pèlerinage et de badauderie. Possibilité de camper (quelques emplacements) dans le pré face au gîte

Repas en commun au gîte l'Oustal, participation minime aux frais, l'aide en cuisine et au service sera grandement appréciée

Le contenu de weekend sera ce que nous en ferons: jams et slow jams, ateliers par instrument, par genre, par goûts, à n'importe quelle heure.
On se prend en charge et on partage! Le but de ces weekends est surtout de réunir des isolés.
Nous disposerons cette année de la salle des fêtes du village où nous pourrons travailler. La porte sera ouverte aux passants.
Dans chaque gîte, il y a une grande salle pour les grandes jams et le réfectoire pour les plus petits groupes.
Quand le temps est au beau, et il peut être entre "exécrable" et "magnifique" en cette saison, on peut jouer dehors.
On peut s'organiser une "soirée privée ouverte gratuitement au public" le samedi soir.

Inscrivez vous dès à présent en m'envoyant un eMail à l'adresse indiquée sur l'affiche ou directement à  Image

Si quelqu'un a mon bouquin "Bluegrass Banjo" de Pete Wernick, prière de le ramener, ça pourra servir à quelqu'un d'autre
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.

GeoBar
Messages :987
Enregistré le :ven. 07 mars 2008, 22:19
Localisation :Marcillac-Vallon (12)
Contact :

Re: 11ème WE "Bluegrass en Rouergue" 6 au 8 mars 2o2o

Messagepar GeoBar » dim. 16 févr. 2020, 18:03

deuxième et dernier passage du plat:

Je reçois encore quelques réponses.
Nous sommes déjà une grosse trentaine, à laquelle viendront se joindre, samedi, les "régionaux de l'étape", c.à d. pour la plupart, les membres de ateliers de musiques diverses mais acoustiques d'origine USienne & Irish.

Je dois commander à l'avance le plat principal de midi (traditionnellement "aligot / saucisse" qui se mange de préférence en portions généreuses. Ne traînez pas trop, les indécis! On partagerait quand même, bien sûr. ;)
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.