Il nous l'a fait...

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
JeePee
Messages :1924
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 11:40
Il nous l'a fait...

Messagepar JeePee » dim. 24 juin 2007, 22:45

En traînant sur le web, je suis arrivé sur la toute nouvelle version d'ISABELLE (feignasse !) .
Le Mimile nous l'a fait deux fois... (*)
Bravo ! Je me suis encore poilé à l'écouter...

http://www.youtube.com/profile_videos?user=ilipus

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(*) Ah m... il a viré la 3... :P ... et p'têt bein qu'il y avait une 1 aussi ?

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » dim. 24 juin 2007, 23:42

Salut Jepee

ben dis donc, t'as pas traîné toi, je viens à peine de la mettre.

Les différentes versions, je t'explique :

sur youtube, y a de sérieux pb de synchro image/ son.

Tu te casses le cul à leur uploader une vidéo, et quand tu la regardes sur leur site, il se passe trois plombes entre le moment ou les lèvres bougent et celui ou tu entends les mots qui correspondent.
Tu te trouves donc obligé, si tu es un poil perfectionniste, de revoir ta copie, c'est à dire d'estimer le temps de décalage, et chez toi, de plomber ta propre vidéo en l'éditant dans du logiciel capable de traiter séparément l'image et le son pour décaler dans l'autre sens en anticipation.
ici par exemple, y a un décalage de 8 images (1/3 de seconde) ce qui est énorme pour des oreilles aiguisées comme nous en avons tous sur ce forum.

Vous allez probablement me dire que tout ça est bien technique et que vous n'en n'avez rien à carrer, mais je vous répondrai que
1°) je vous merde
2°) C'est christopher qui dit qu'il veut qu'on se réveille, et moi je suis un gars obéissant
3°) c'est en faisant ce genre d'expérience qu'on apprend comment ça marche et qu'on a moins l'air d'une truffe ensuite quand un truc pose des problèmes de fonctionnement- et que donc, accessoirement, on peut dépanner les copains.

Alors pour Isabelle, puisque j'étais en plein banc de montage, je me suis dit tout à coup que j'essaierais bien d'imiter le cheval, pis pourquoi pas le cochon, pis la vache, pis les moutons, le chien etc histoire de faire marcher un peu le cooledit pro que TU m'as filé. (d'ailleurs, j'en profite pour te remercier encore une fois au passage, c'est mon éditeur de zique préféré)... bref, j'ai pris une murge et je vous ai fait toute la basse cour lol... hips!
Voila, et comme à chaque fois que je rajoutais une bestiole, je rechargeais sur youtube, toi t'es arrivé pendant les essais.

voila, ceci explique cela :o)

vivement Craponne, vous me manquez les aminches

mimile

Avatar du membre
RésoMan
Site Admin
Messages :1903
Enregistré le :ven. 19 janv. 2007, 23:31
Localisation :Paris 12°
Contact :

Messagepar RésoMan » lun. 25 juin 2007, 06:55


JeePee
Messages :1924
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 11:40

Messagepar JeePee » mar. 26 juin 2007, 21:47

On s'imagine pas ce qu'il faut bidouiller pour que ce soit net...

En tout cas, tes vidéos, ma vieille bécane les lit très bien, sans hachure et sans planter... c'est assez rare pour que ce soit signalé.
Merci.

Crapone... c'est dans un mois, ça...
Faut qu'on tienne jusque là...
Allez les gars, au moral ! 8)
Et vivement le dernier WE de juillet... :P