Videos divers IBMA et autres ...

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
Avatar du membre
Mandochris
Site Admin
Messages :2225
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 22:37
Localisation :Haute Savoie
Contact :
Videos divers IBMA et autres ...

Messagepar Mandochris » jeu. 05 sept. 2019, 10:54

Pour commencer, Hot Rize aux IBMA Awards Show 2015 joue un medley Western Skies + Nelly Kane
Désolé pour le caméra qui bouge. J'étais assez loin.


Avatar du membre
Mandochris
Site Admin
Messages :2225
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 22:37
Localisation :Haute Savoie
Contact :

Re: Videos divers IBMA et autres ...

Messagepar Mandochris » jeu. 05 sept. 2019, 11:05

The Lonely Heartstring Band joue Born to Be with You à IBMA en 2018 et Something à Grass Valley en 2019.
Ils avaient commencé en jouant que des reprises des Beatles et ils sont devenus un des groupes montant de 2017-19. En avril 2019 ils annoncent leur arrêt, mais lorsque je les ai vus à Grass Valley en juin et je leur en ai parlé, Maddy m'a dit qu'ils quand même accepté pas mal de dates pour l'été 2019 et c'est un peu en l'air.

J'ai raté le début mais je voulais quand même un peu de ces harmonies


Encore, j'ai commencé à filmer au milieu, c'était tellement magnifique

Avatar du membre
Mandochris
Site Admin
Messages :2225
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 22:37
Localisation :Haute Savoie
Contact :

Re: Videos divers IBMA et autres ...

Messagepar Mandochris » jeu. 05 sept. 2019, 11:11

Peter Rowan à Merlefest 2017.
Il est passé de Panama Red à Freight Train. J'ai filmé seulement à partir de Freight Train, mais assez pas mal du tout ...


Avatar du membre
Mandochris
Site Admin
Messages :2225
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 22:37
Localisation :Haute Savoie
Contact :

Re: Videos divers IBMA et autres ...

Messagepar Mandochris » jeu. 05 sept. 2019, 12:40

Sister Sadie est un super groupe de femmes que j'ai découvert dans la suite de la California Bluegrass Association à IBMA en 2016 - on connaît déjà Dale Ann Bradley pour être venue deux fois à La Roche et ça fait longtemps que je suis Deanie Richardson, qui joue du violon avec Patty Loveless et a fait deux tournées avec Bob Seeger!!
Il y a aussi Tina Adair, dont j'avais le CD Wiat and See de 1997 (elle a pris un peu de poids depuis!) et Gena Britt au banjo.
Leur bassiste Beth Lawrence semble être partie. A Grass Valley, c'est la superbe Hasee Ciaccio que j'ai vue avec plein de groupes à IBMA, dont Jeff Scroggins et Molly Tuttle. Elle est extra.
Voici 5 titres, dont le premier (Get In Line Brother) est justement chez CBA à Raleigh, unplugged in 2016.
Les autres sont de Grass Valley en juin 2019.
C'est un groupe qui a un drive d'enfer et une humour sur scène qui me fait pleurer tellement elles sont drôles, surtout Tina ...



Ashes of Love


Ocean of Diamonds


Wheel Hoss


Don't tell me Stories

Avatar du membre
Mandochris
Site Admin
Messages :2225
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 22:37
Localisation :Haute Savoie
Contact :

Re: Videos divers IBMA et autres ...

Messagepar Mandochris » ven. 06 sept. 2019, 11:33

The Bluegrass All Stars at Merlefest 2017 featuring Bela Flek, Sam Bush, Bryan Sutton, Mark Schatz, Jerry Douglas, Johnny Warren.

White House Blues (il fallait le faire en Caroline du Nord, sous la présidence de M Trump)


Foggy Mountain Special