Ook'n'm réunion en 2001

septembre 2023 modifié dans Concerts

Ook'n'm, c'était aux débuts du quintet, la réunion assez informelle de Rice, Marshall, Anger et Phillips. Voici l'occasion de les entendre en concert, lors d'une réunion en 2001. Pas mal de merveilles là dedans, et un son d'enfer.

https://mikemarshallf5.bandcamp.com/

cliquer sur Ook'n'm et... enjoy.

Commentaires

  • Je me rends compte que je l'ai mal vendu. Voici votre chance d'entendre un album live de Tony Rice, et pas un album au rabais, avec des camarades de jeu de toute première force (Darol Anger, Todd Phillips et Mike Marshall) et du premier cercle.

  • Ah là , là on est transporté ds ce passé qui rappelle tant de trucs !

    Merci Mr Phil

    Skip😎

  • Merci Mike Marshall qui l'a mis en ligne...

  • août 2023 modifié

    Ouah! Que c'est beau et bon à écouter! Merci au "dénicheur". Une présence à mon sens assez exceptionnelle de Todd Phillips... les autres..... on n'est jamais trop éblouis par leur classe et leur son.😉

  • Je suis plutôt d'accord avec ton avis. Todd est clairement crucial dans certains morceaux (Key Signator par exemple ou Fish Scale) et l'énergie d'ensemble est palpable. Certes, Tony s'aventure parfois dangereusement, mais sa faculté à se récupérer fait partie de son charme pour moi, et ce qu'il fait est extraordinaire, on finirait par l'oublier... Marshall et Anger sont égaux à eux-mêmes et ce n'est pas peu dire. Bref, je suis très très content de cette trouvaille de fin d'été.

  • septembre 2023 modifié

    J'ai fini par l'acheter, c'est dire...😎

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.