Photos d'hier et ..... d'avant
- Dominique FOSSE
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Vous vous amusez bien tous les deux? On comprend rien!
scribouillard chez coyote
Oui , ça va merci !
Alors comme je sais que Philippe a trouvé, je donne la réponse : très grand ( taille & talent) guitariste hyperactif originaire d'un autre hémisphère .
Il a été récompensé du prix de "Certified Guitar Player" des mains Chet Atkins soi-même en 1999 ( lors de la 15th Annual Chet Atkins Appreciation Society Convention ) .
C'est Tommy Emmanuel , musicien pro depuis l'âge de 6 ans (!)

Skip
Alors comme je sais que Philippe a trouvé, je donne la réponse : très grand ( taille & talent) guitariste hyperactif originaire d'un autre hémisphère .
Il a été récompensé du prix de "Certified Guitar Player" des mains Chet Atkins soi-même en 1999 ( lors de la 15th Annual Chet Atkins Appreciation Society Convention ) .
C'est Tommy Emmanuel , musicien pro depuis l'âge de 6 ans (!)

Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
Il semble y avoir un petit problème avec la photo précédente venant de mon ordi , la fonction insérer un fichier semble inactive , on va essayer avec une image venant du net direct :
Là ça fonctionne !
Celle-là est pour Philippe , des Bises à vous & aussi à Bertrand tout bientôt...
Comme je le lui disais , c'est quand même marrant un concert de Bluegrass avec Bertrand Coqueugniot en Matinée ...

Skip
Là ça fonctionne !
Celle-là est pour Philippe , des Bises à vous & aussi à Bertrand tout bientôt...
Comme je le lui disais , c'est quand même marrant un concert de Bluegrass avec Bertrand Coqueugniot en Matinée ...

Skip
- Dominique FOSSE
Jean-Marie n'avait pas eu le temps de se changer après avoir passé un casting pour devenir le guitariste d'INDOCHINE.
scribouillard chez coyote
aie faut que je regarde ça , j'essaie avec une photo venant de mon ordi effectivement ya un souci , je cherche ............la fonction insérer un fichier semble inactive
Yes ! ça marche , bravo Jean !!
S
kip
S
jl-mando a écrit :aie faut que je regarde ça , j'essaie avec une photo venant de mon ordila fonction insérer un fichier semble inactive
DSC05962.JPG
effectivement ya un souci , je cherche ............
Belle idée cette mando !
Skip
-
grassmatinee
Je confirme que ça marche très bien. J'ai d'abord cru que ça venait de mon ordi...
Très curieux en effet du bluegrass avec Bertrand en Matinée! Il est en ce moment à quelques mètres de moi en train d'évoquer des souvenirs ou parler de projets d'avenir à Nantes...
Très curieux en effet du bluegrass avec Bertrand en Matinée! Il est en ce moment à quelques mètres de moi en train d'évoquer des souvenirs ou parler de projets d'avenir à Nantes...