La Roche 2025
Re: La Roche 2025
A peu près, cette année!

-
Cushyphil57
Il semblerait que Blue Summit se sépare de Scottt Gates, un de tes chouchous... Je trouve cela dommage car j'aimais aussi beaucoup de guitariste-chanteur ou l'inverse .Coyotegrass a écrit : dim. déc. 14, 2025 5:49 pm Et alors, on a les mêmes coups de cœur ou pas du tout?
-
LouRêvesdeMariage
J’y étais, et franchement l’ambiance était toujours aussi conviviale. Ce qui m’a marqué cette année, c’est la proximité entre les exposants et les visiteurs, on pouvait vraiment échanger sans pression.
Pour 2025, une idée simple serait peut-être d’ajouter un petit temps dédié aux discussions informelles ou aux démonstrations courtes, ça permettrait de prolonger les échanges et de mieux découvrir certains savoir-faire.
Pour 2025, une idée simple serait peut-être d’ajouter un petit temps dédié aux discussions informelles ou aux démonstrations courtes, ça permettrait de prolonger les échanges et de mieux découvrir certains savoir-faire.
Bonne idée , par contre, pour 2025 ça parait un peu compromis à moins de prévoir un stand DeLorean.....
Skip
Skip
J'ai toujours l'impression que ces messages ont été générés par une I.A.!
Tu as sans doute raison, je ne m'étais pas posé la question...quel intérêt pour une AI de venir sur le forum ???philmando a écrit : mar. févr. 03, 2026 12:59 pm J'ai toujours l'impression que ces messages ont été générés par une I.A.!
Skip
Denis, j'ai juste parlé d'une impression!

Oui je sais bien mais en lisant le pseudo avec attention ( LouRêvesdeMariage...) ça ne "cadre" pas franchement avec une amatrice de Bluegrass ! enfin c'est juste une impression !!
Skip
"Denis pour les intimes "
Skip
"Denis pour les intimes "