Photos d'hier et ..... d'avant

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Dennis
Messages : 57
Inscription : mar. mai 05, 2026 7:27 am

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par Dennis »

Ah ben si finalement j'ai trouvé une photo , mais cette fois , on va faire l'inverse !
Lui on a eu l'habitude de le voir jeune ........membre fondateur d'un groupe légendaire , auteur de l'un de leurs plus grands succès et quelle voix !!

Image

Dennis 8-)
Dennis
Messages : 57
Inscription : mar. mai 05, 2026 7:27 am

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par Dennis »

Indice : Ces gars-là volaient haut et lui chantait encore plus haut !

Ce qui est rigolo c'est que celui qui le remplacera par la suite au sein de ce groupe ( et qui par conséquent jouait du même instrument ) chantait lui aussi vraiment très haut et avait auditionné auparavant pour la place dans un groupe précédent , mais n'avait pas été retenu et c'est "notre bonhomme " de la devinette qui avait été choisi ! mais par la suite , quand le premier quittera le groupe en question pour fonder celui des gars qui volaient très haut , le malchanceux auditionnera une seconde fois pour le remplacer et aura finalement la place ( vous avez tout suivi ??? ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi leurs routes respectives se sont croisées plusieurs fois !

Mais ce n'était pas rare à cette époque pour ce genre de musicos !


Dennis 8-)
Cushyphil57
Messages : 161
Inscription : mer. déc. 11, 2024 8:53 am

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par Cushyphil57 »

Pitete Randy Meisner qui voalit haut avec les aigles et chantait aussi haut? ;)
Dennis
Messages : 57
Inscription : mar. mai 05, 2026 7:27 am

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par Dennis »

Réponse en images et surtout en chanson :

Quant les Aigles n'avaient pas encore besoin d'une super production sophistiquée ni d'un back up band pour doubler toutes leurs voix ( juste 5 gars géniaux ) ...... avant que la renommée mondiale , les abus divers et les querelles d'égos ne " détruisent " ces talentueux musiciens et chanteurs ...... j'aimais beaucoup aussi la période avec le gars Bernie ..... et les débuts de Timothy ......

https://www.youtube.com/watch?v=MxQXKO1 ... rt_radio=1

https://www.youtube.com/watch?v=Tszq-LV ... XM&index=4

https://www.youtube.com/watch?v=09839Dp ... XM&index=5

Dennis 8-)
Répondre