La Roche 2026
La Roche 2026
La billeterie pour le prochain festival est ouverte! 
Re: La Roche 2026
Comme c'est le désert ici (skip/Dennis est en vacances), j'essaie de réactiver le sujet "La Roche 2026"!Des commentaires, photos, autres?
-
Coyotegrass
Sur le site du festival, pas mal de photos et les vidéos des principaux concerts. Sur YouTube, il y a aussi les films de Gilles Assier. Il a tout (?) filmé mais le son est loin d'être celui des concerts. Même pour les vidéos "officielles", l'impression sonore n'est pas celle des concerts.
Que dire? Les absents ont toujours tort. Les "vedettes" (Kristy Cox, Shelby Means) ont tenu leur rang. Les Sentimental Gentlemen nous ont emballé. Sweet Sally très séduisant. Country Gongbang en gros progrès. Gadan révélation du festival. Edition marquée par les chanteuses (Kristy, Shelby, Loes, Sunjae, Rebekka). Côté musiciens, Ellie Hakanson a époustouflé tout le monde. J'ai bcp aimé aussi Jaromir Jahoda et Vit Halunik. Révélation française: That's All Folk.
J'en oublie forcément mais il y aura un article sur le site du Cri du Coyote dans qq semaines.
Et toi, Philippe, qu'est-ce que tu as aimé (ou pas)?
Que dire? Les absents ont toujours tort. Les "vedettes" (Kristy Cox, Shelby Means) ont tenu leur rang. Les Sentimental Gentlemen nous ont emballé. Sweet Sally très séduisant. Country Gongbang en gros progrès. Gadan révélation du festival. Edition marquée par les chanteuses (Kristy, Shelby, Loes, Sunjae, Rebekka). Côté musiciens, Ellie Hakanson a époustouflé tout le monde. J'ai bcp aimé aussi Jaromir Jahoda et Vit Halunik. Révélation française: That's All Folk.
J'en oublie forcément mais il y aura un article sur le site du Cri du Coyote dans qq semaines.
Et toi, Philippe, qu'est-ce que tu as aimé (ou pas)?
Moi, ce que j'ai aimé, c'est Sentimental Gentlemen, Sweet Sally, New Aliquot (à ma propre surprise, puisqu'on les connaissait) et Gadan. Shelby fait un concert bien trop formaté, malgré Ellie Hakanson... J'attends le reste des concerts sur la chaîne du festival pour tous ceux que j'ai manqués, dont "That's All Folk".