Photos d'hier et ..... d'avant

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Dennis

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par Dennis »

philmando a écrit : ven. sept. 25, 2026 4:42 pm Je confirme Youra Marcus et Phil Fromont. Alors ce serait Michel Hindenoch à droite? Mon héros et raconteur d'histoires hors pair (il en a fait son métier par la suite), il faisait partie de "Grand-mère funibus". 8-) 8-)
J'ai eu moi aussi une vie avant le bluegrass. 8-) 8-)
C'est bien lui !

Dennis 8-)
Dennis

Message par Dennis »

Dennis a écrit : ven. sept. 25, 2026 9:40 am Pour l'arrière-plan ......

Image

Dennis 8-)
Bon, alors? personne n'a reconnu le Grand Alain Giroux , la clope au bec près du billard ?

Dennis :lol:
ilipus

Message par ilipus »

je parcours un peu le forum que je viens de redécouvrir... Skip et grasm@t, vous avez changé vos noms pour dennis et philmando ou je me fais des idées ?
Dennis

Message par Dennis »

ilipus a écrit : dim. sept. 27, 2026 10:31 am je parcours un peu le forum que je viens de redécouvrir... Skip et grasm@t, vous avez changé vos noms pour dennis et philmando ou je me fais des idées ?
Hello , c'est bien nous ( enfin je parle pour moi , lui je sais pas :lol: ) le forum ayant fait des siennes , il nous a fallu recourir à cette manip afin de pouvoir nous connecter à nouveau ( enfin quelque chose comme ça :roll: )

Voilà , sinon ça fait plaisir de voir ( en tout cas de lire ) un message d'un " ancien " ( je n'ai pas dit ancêtre !)

Dennis 8-)
Dennis

Message par Dennis »

Bon , aujourd'hui pas de photo devinette , mais photo quand même , qui aurait sa place dans la section "humour " mais je ne suis pas certain qu'elle soit beaucoup consultée , alors je la poste ici :
Elle est " d'actualité" et elle a quand même un rapport avec le Bluegrass
C'est une facétie d'un gars qui quand je l'ai rencontré pour la première fois était tout timide dans son coin et osait à peine prendre un petit chorus de mando ( c'était à la fin d'un stage de Bluegrass à la MJC de Ris , stage animé par Séguret , entre autres et il y avait toute la bande de Connection ça remonte à ........loin ! )

Image

Dennis :lol:
Dennis

Message par Dennis »

Image

Image
Dennis 8-)
Cushyphil57

Message par Cushyphil57 »

Bela & Tony, of course ;)
Dennis

Message par Dennis »

Cushyphil57 a écrit : lun. sept. 28, 2026 11:43 am Bela & Tony, of course ;)
Ah ben " of course "...................... not !
Perdu ! ;)
Dennis 8-)
Dennis

Message par Dennis »

Un indice , à gauche banjoiste californien jazz plutôt que Bluegrass.......
A droite encore un banjoiste qui sort des " clous " jazz ragtime et Bluegrass ....
Voilà voilà !
Dennis 8-)
Cushyphil57

Message par Cushyphil57 »

Dennis a écrit : mar. sept. 29, 2026 8:27 am Un indice , à gauche banjoiste californien jazz plutôt que Bluegrass.......
A droite encore un banjoiste qui sort des " clous " jazz ragtime et Bluegrass ....
Voilà voilà !
Dennis 8-)
ben mince alors.... Bluffé par une certaine ressemblance avec les ceusses que j'ai cités.... mais maintenant que tu le dis humhum..? peut- etre Fred Sokolow? Sinon, je sèche ;)
Répondre